FAQ
Toilenvrac est une marque de création d’accessoires textiles et autres travaux de couture et de personnalisation basée en Dordogne sur la commune de Boulazac Isle Manoire (Saint-Laurent-sur-Manoire). Si vous souhaitez en savoir plus, consultez la page Qui suis-je?
Pour les achats sur la boutique en ligne avec expédition, comptez 3 à 5 jours pour la préparation de votre commande : emballage, préparation du colis, dépôt.
Pour les achats avec retrait en atelier, un mail ou SMS vous sera envoyé sous 1 à 2 jours pour convenir d’un RDV.
Pour les commandes sur-mesure un délai vous sera donné avec le devis.
Les moyens de règlement pour votre commande sont :
- Carte bancaire (paiement sécurisé via Stripe)
- Chèque (instruction lors de la commande)
- Virement (instructions lors de la commande)
En cas de retrait à l’atelier, vous pouvez régler en CB, Chèque ou espèces lors du retrait.
Les délais de livraison dépendront de la solution d’envoi choisie lors de votre commande.
Les tarifs dépendront également de la solution et du poids et dimension de la commande.
Vous pourrez trouver tous les détails ici.
Oui les garanties s’appliquent selon la législation, ces informations sont détaillées dans les Conditions générales de vente ainsi que sur le site du ministère de l’économie.
Quelque soit le problème rencontré, vous pouvez me contacter :
- par mail : toilenvrac24@gmail.com
- SMS : 07 56 80 46 68
- via le formulaire de contact ici
En cas de non-réception de votre colis, le premier réflexe à avoir est de me contacter. En cas de réclamation à faire auprès du transporteur, il vous sera demandé de rédiger une attestation sur l’honneur.
Si votre colis est détérioré, pensez à prendre des photos dès réception : extérieur et intérieur.
Si votre commande est toujours en cours de préparation, contactez moi.
Si vous avez réceptionné votre commande, vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours. Pour plus d’informations sur les démarches à effectuer, consultez les conditions générales de vente.

